Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
3 septembre 2014

Montmirail, journée du 31 aout, le midi

Après la visite du musée, nous voila revenus à la gare. On nous avait promis un barbecue et nous nous attendions à trouver des saucisses et des merguez. Mais une bonne odeur nous entraine près de gigots en train de tourner sur une broche. 

montmirail 2014 Le barbecue

Après le punch et ses accompagnements, nous nous dirigeons sous l’abri où les couverts sont mis.

IMG_1740a

 

IMG_1742a

 

 

Je passe sur l’excellent repas pour en arriver à la tombola.

Des billets ont été mis en vente pour gagner un superbe panier de légumes (les fruits et les légumes, pas le panier !).

 

IMG_1739a

 

 Comme les organisateurs ont trouvé qu’un lot ne suffisait pas, ils ont trouvé d’autres « ultimes » lot, comme tous les pots de cyclamens décorant les tables. On se demandait s’ils n’allaient pas tirer les salières au sort. Cela s’est terminé par une belle partie de rigolade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est bon de se détendre entre amis et de passer de belles journées ! on oublie ses petits malheurs et ses douleurs !! <br /> <br /> tu sais pour mes photos je les sauvegarde mais je n'ai pas envie de recommencer le travail deux fois ! Ce qui est perdu on en parle plus !!! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Mimi !<br /> <br /> Je te fais une grosse bise !!!
Répondre
D
Elle est pas belle la vie ????????
Répondre
G
Bonjour chère Mimi. (Ne valide pas mais si tu veux bien renvoi moi un mail outloock pour que je te remette dans ma liste mon pc ayant rendu l'âme).<br /> <br /> J'ai donc appris par l'intermédiaire de SAB que tu avais eu d'important soucis de santé et je souhaite sincèrement que tout ceci se termine rapidement pour que tu retrouve la forme et les activités que tu aimes tant notamment ton beau jardin. Juste avant que le PC ne rende l'âme j'avais bien perçu ton absence sur le blog, ne voyant pas de nouveau article. Je ne pouvais pas te faire parvenir des petits messages de soutien. Heureusement, SAB et mon ami Dédé m'ont donné quelques nouvelles. Moi je suis en invalidité depuis 5 ans pour cause d'infarctus, la retraite sera en mars pour mes 61 ans et trois mois, mon épouse qui travaille à l'éducation nationale pensait finir dans les trois ans mais notre gentil Président de la république a décidé que 62 serait mieux, pourtant elle a son compte ayant commencé à 16 ans.....Vive Hollande ! Une nouvelle fois je te souhaite une meilleure santé. Cordialement GG.
Répondre
M
Et ce n'est pas fini
Répondre
M
Voilà donc une journée que tu ne regretteras pas.<br /> <br /> Les gens ont pu emmener les petites cuillers? ;-) <br /> <br /> (Je blague...)
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité