Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
25 mars 2014

Assemblée générale

 

IMG_0001a

IMG_0002a

 

 

 

 

 

 

 

Si je suis allée à Paris samedi, c’était pour assister à l’assemblée générale de mon école.

Comme toujours, cela commence par un repas. Celui-ci est l’évocation d’un voyage réalisé dans l’année, cette année la Normandie. Je viens toujours au repas qui permet de rencontrer d’anciennes camarades d’école, malheureusement de moins en moins nombreuses.

Pour agrémenter cette journée, il y a une exposition. Cette année, le thème en était : la mer. On y trouvait des tableaux, des peintures sur soie, des objets, des coquillages…J’ai regretté d’avoir oublié mon appareil photo, mais il y aura certainement des photos sur le site de d’Arsonval.

J’aurais pu photographier le panorama de Paris. Vu du 15ème étage, la vue est superbe. Il y a cette année un affreux et immense dôme blanc qui, parait-il, recouvre des travaux exécutés vers le forum des halles. J’aimerais savoir ce que c’est.

Nous avons eu droit, comme tous les ans à une expérience de physique. Cette année, elle concernait l’énergie de la lumière bleue en comparaison avec la verte et la rouge.

Pour 2014, il est prévu un voyage en Corse, dans le Morvan et à Fontainebleau. Je commence à être trop vieille pour marcher beaucoup.

Tout cela doit donner beaucoup de travail aux organisateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité