Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
14 mars 2012

Ma nouvelle machine à pain

003

 

La mienne, prête à tomber en panne, je viens d’en acheter une autre.

Sur internet, après bien des hésitations, je me suis décidée pour une Kendwood. Celle-ci n’a qu’une pale contrairement à la mienne. J’ai pensé que le démoulage serait plus facile, et que s’il fallait changer la pale cela reviendrait moins cher.

A la livraison, je m’aperçois qu’elle est fabriquée en Chine, ce qui n’est pas indiqué sur internet.

Vient ensuite le déballage. Au moins, elle est bien protégée. C’est l’histoire des poupées russes. Le premier carton, contient en plus du second carton des petits coussinets gonflés. Le second carton contient l’emballage de la machine qui est comme d’habitude entourée de polystyrène. Et voila la machine et ses accessoires…et de la lecture.
Il y a 3 albums de 400 pages de mode d’emploi concernant tous les pays du monde…enfin peut-être pas les dialectes indiens d’Amazonie ! Il n'y a que 26 pages en français

a9bd1229

Et puis voila les albums de recettes, grand format avec de belles grandes photos et peu de texte. L’un des trois est tout de même totalement en français.
Je ne m’en suis encore servie que deux fois. Elle me convient, mais le pain n’est pas plus facile à démouler. Par contre son format convient mieux à mon coupe tranches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité