Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
13 mars 2012

Arnaque(?) téléphonique

Comme il est sujet aujourd’hui d’arnaques, je voulais en profiter pour vous parler d’autre chose.
Depuis une bonne semaine, je reçois des appels sur mon numéro qui n’est pas sur la liste rouge. Comme ces appels ne sont pas anonymes, je décroche et personne ne répond. Je pense avoir fait une fausse manœuvre et j’attends qu’on me rappelle.

Le rappel a lieu et chaque fois ça ne répond pas. Je commence à mettre mon téléphone en cause. Aussi j’appelle croyant que quelqu’un tient à tout prix à me joindre. Ca ne répond toujours pas.
Je fais le numéro sur google et je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre, mais on ne peut avoir l’origine avec l’annuaire inversé.
Je décide donc de me plaindre aux télécom. Là, c’est la galère. Apparemment, il n’y a rien de prévu pour ce cas. J’ai envoyé un mail auquel je n’ai pas encore de réponse, mais aujourd’hui, ça n’a pas appelé. De toute façon je ne décrocherai pas
Voici le numéro en question

09 70 77 49 07…..n’appelez pas !!

J’ai fini par demander qu’on change mon numéro. Maintenant, je suis tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité