Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
20 novembre 2015

Mon lave-linge

Après 12 ans de bons et loyaux services, il a demandé du repos. Il s’arrêtait continuellement. J’ai donc décidé d’en changer et me suis mise en quête d’un nouveau modèle.

Plus question d’acheter chez Darty par internet. Le livreur n’installe pas et il faut payer le téléphone pour une demande de renseignement. Je suis donc allée chez le plombier-électricien de Plancy. On vend de l’électroménager dans sa boutique. Il y avait deux machines en exposition et on peut avoir d’autres modèles par catalogue.

Et c’est là que commence le problème. Je veux une machine la plus simple possible, avec un bouton marche-arrêt et un cadran à positionner sur coton, fragile, laine…Or cela n’existe pas. Toutes les machines ont des tas de trucs dont je ne me servirai jamais. J’ai pris la plus simple. Comme vous pouvez le voir sur le tableau de bord, ce n’est pas évident. J’ai déjà eu un problème de démarrage, ayant appuyé sur le mauvais bouton.

IMG_1998

Et pourtant, celui qui me l’a livrée me l’a installée et m’a donné des tas d’explications !

Mais je sais que si j’ai un ennui, je pourrai lui téléphoner…gratuitement, et il se déplacera. Je ne l’ai payée guère plus cher que sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mimi , rien ne vaut une bonne lessiveuse comme au bon vieux temps lol !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je reviens de Panam donc sur les blogs... j'ai bien du retard et je vois hélas que tu as subit plusieurs avatards... La voiture, la machine à laver ah ralala quant ça veux pas ça veux pas!! A part cela ma machine à laver est elle aussi DCD... idem le PC ... C'est la vie ma p'tite MIMI. la principal c'est que nous on tiennent la route LOL <br /> <br /> PS: en attendant j'te dis pas comme je rame sur le nouveau PC avec Windows8 GRRRR bises
Répondre
C
Je rencontre le même problème que toi . Je ne me sers que de deux programmes et je n'ai pas la patience de tout lire à chaque fois ... Pourquoi faire simple quand on veut faire compliqué ?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Bon tu t'habitueras..<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne peut plus acheter le moindre appareil qui ne soit doté de fonctions plus ou moins utiles, ne serait-ce qu'un sèche-cheveux...<br /> <br /> Bonne soirée à toi,<br /> <br /> Mo
Répondre
Y
J'ai changé mon lave-linge il y a environ 2ans . Le précédent a duré 21 ans et c'était un lave linge "bon marché " et pas une marque connue ! Je ne crois pas que celui ci durera 21ans.<br /> <br /> bonne semaine Mimi!
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité