Mon lave-linge
Après 12 ans de bons et loyaux services, il a demandé du repos. Il s’arrêtait continuellement. J’ai donc décidé d’en changer et me suis mise en quête d’un nouveau modèle.
Plus question d’acheter chez Darty par internet. Le livreur n’installe pas et il faut payer le téléphone pour une demande de renseignement. Je suis donc allée chez le plombier-électricien de Plancy. On vend de l’électroménager dans sa boutique. Il y avait deux machines en exposition et on peut avoir d’autres modèles par catalogue.
Et c’est là que commence le problème. Je veux une machine la plus simple possible, avec un bouton marche-arrêt et un cadran à positionner sur coton, fragile, laine…Or cela n’existe pas. Toutes les machines ont des tas de trucs dont je ne me servirai jamais. J’ai pris la plus simple. Comme vous pouvez le voir sur le tableau de bord, ce n’est pas évident. J’ai déjà eu un problème de démarrage, ayant appuyé sur le mauvais bouton.
Et pourtant, celui qui me l’a livrée me l’a installée et m’a donné des tas d’explications !
Mais je sais que si j’ai un ennui, je pourrai lui téléphoner…gratuitement, et il se déplacera. Je ne l’ai payée guère plus cher que sur internet.