Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
7 mai 2019

Inauguration

Il s'agit du premier voyage du PIcasso. Nous attendions ça depuis plusieurs année, mais avec toutes les formalités administratives et les autorisations...

P1000350

Ce n'était pas vraiment un voyage, mais nous sommes tous montés par petits groupes pour rouler une petite demi-heure.

C'est une grande joie pour les organisateurs de voir enfin leur tavail récompensé. C'était jour de fête: Un accordéon dans l'autorail, un orgue de barbarie sur le trottoir, ainsi que des commerces régionaux, et une belle exposition d'antiquités ferrovières.

Tout le monde pourra circuler tous les week-ends dans le Picasso...c'est à Montmirail.

Je vais mettre les photos dans un album.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ton article ; moi je suis une passionnée du ferroviaire, surtout des locomotives vapeur, je comprends que ce petit voyage t'enchante. Merci pour le partage, Mimi1931 ; prends bien soin de toi.<br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> Eliane Roi.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité