Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
26 mars 2017

Changement d'heure

Je n'avais pas l'intention d'en parler, c'est tous les ans la même chose.
Mais hier, ils ont eu le toupet de dire que ça faisait des économies d'électricité. Alors, si on en manque, pourquoi nous inciter à adopter les chauffages électriques? Pourquoi nous inciter à acheter des voitures et des clim? A côté de tout ça, nos économies de lumière sont imperceptibles.

Ce que je viens de trouver:
Dans un message pour avertir les Nantais de la tenue d’une braderie dans le centre-ville de Nantes samedi 26 octobre, le community manager de la police de Loire-atlantique a lancé une promotion plus qu'étonnante : "La police de 44 vous propose 1 heure de garde à vue en moins cette nuit: profitez de notre offre !"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement ils auraient pu mettre 2 colonnes ( débits et crédits ) comme avant , c'est vrai aussi que pour consulter un autre compte il faut cocher la case ou ils sont répertoriés.
Répondre
D
Bonjour Mimi<br /> <br /> Tu vas être contente la poste vient de refaire sa présentation des relevés sur leur site , ca y est ils nous ont remis les virements en noir et les retraits en rouge,<br /> <br /> Mais bon ca a encore changé de look leur présentation.....je me demandais aussi pourquoi je payais si chère ma C.B lol!!!!<br /> <br /> Bonne semaine .<br /> <br /> Je me fais rare sur le net comme tu as pu le remarqué et pour info j'ai vendu mon combi.<br /> <br /> Pour info ma boite mail ( free ) est pleine , je ne m'en sers plus a cause des tonnes de pubs , j'ai réussi à la bloquer en n'ouvrant plus les mails ( + DE 11000 recus )
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité