Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
28 mars 2014

La mauvaise heure

IMG_1646 a

C’est tous les ans la même chose et je ne décolère pas. Quand y aura-t-il un gouvernement capable d’arrêter cette stupidité ?

Il aurait été plus simple de dire : Vos enfants iront à l’école à 6h du matin et ceux qui prendront le car le prendront à 5h. Cela leur fera des plus longues soirées et tant pis s’ils ne dorment pas assez. Je pense que cela aurait fait un tollé général.

Et dire que le gouvernement veut interdire l’ouverture de certains magasins jusque 10h du soir (8h). Ce n’est pas grave de commencer à travailler lorsqu’il fait encore nuit et qu’on n’a pas assez dormi.

Et on interviewe à la radio des gens très satisfaits. On doit les sélectionner.

A midi, aux infos, un employé de musée expliquait qu'il devait avancer d'une heure 300 pendules et que c'était encore plus difficile lorsqu'il fallait passer à l'heure d'hiver. J'en sais quelquechose, j'ai un carillon qui a mon âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a peut-être un espoir. Je viens d'apprendre que la Russie, la Chine et le Portugal avaient arrêté de changer d'heure. J'espère que l'année prochaine, d'autres pays suivront. Et lorsque nous serons les seuls...<br /> <br /> Tu vois Gégé, l'Europe n'a rien à voir là-dedans.
Répondre
M
Tous les ans on râle, on râle, mais cela ne change jamais!
Répondre
G
Aucune chance Mimi qu'un jour on revienne en arrière la décision désormais se fait au niveau de notre belle Europe. Alors à partir de ce week'end, lorsque tu veux casser la gaine dehors autour d'un bon barbecue tu te les gèles parce qu'à midi quand tu te mets à table il est 10 heures au soleil. Le soir lorsque tu dois faire comprendre qu'il est l'heure d'aller au lit pour cause d'école le lendemain il fait encore jour jusqu'à plus de 22h30 ! Elle est pas belle la vie ?
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité