Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
18 octobre 2015

Les jeunes écoutent leur musique plus fort

...et plus longtemps.(mais il n'y a pas que les jeunes)

58% des jeunes déclarent avoir déjà ressenti des acouphènes

Mais ils sont encouragés: cinémas, concerts, salles des fêtes, autoradios et même fêtes scolaires. Il parait qu'il y a une émission de radio qui s'appelle monte le son, et Michel Berger le dit dans une de ses chansons.

Quant à la télé, le son est toujours augmenté pendant les pubs. Pendant les émissions de variétés, il est quelquefois difficile de comprendre les paroles de chansons, comme pour la dernière de Laurent Voulzy.
Je ne vais plus au cinéma ni aux concerts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore un qui voulait se faire payer une réparation à bon compte !!!
Répondre
G
Je viens d'entendre à la TV ce midi que 10% des tous petits enfants s'endorment avec un casque sur les oreilles pour écouter de la musique, je crois que le monde devient de plus en plus fous, à moins que ce soit nous LES VIEUX qui ne comprennent plus rien au modernisme !
Répondre
D
Qu'est ce que je devrais dire moi qui habite à proximité d'un village vacance, 2 mois de galère......
Répondre
C
Affirmatif pour la surdité suite à trop de musique dans les oreilles. Lorsque les mini casettes sont sorties sur le marché. je faisais le jogging musique à fond la caisse... je me suis bien calmée ... et pour le jogging qui abiment les genoux et une zique plus zen depuis c'est tout bon.
Répondre
H
Je me demande toujours ce qui motive cette manie de mettre le son aussi haut. C'est contre-productif, on élimine la perception de certains instruments. Bravo pour le respect des gens dans les concerts en plein air. Récemment, j'ai été, dans ma chambre la nuit, l'auditeur imposé de musique diffusée à 2 km.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité