Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
12 septembre 2022

Les blogs

Cela devient de plus en plus compliqué. Je viens de supprimer une grande partie de mes favoris car il est de plus en plus difficile de les lire. Les articles sont noyés dans la pub. Quant à faire des commentaire entre « je ne suis pas un robot », les pompes à essence, les vélos et les lettres bizarres»j’y renonce.
Je ne sais pas si ceux qui vont sur mon blog ont les mêmes difficultés, mais j’ai moins de visites puisque j’ écris moins souvent, et rarement des commentaires.

Le plus facile pour moi est Canal blog, mais « erreur », « page introuvable », et souvent une pub qui bouche la droite des articles.

A qui ça rapporte ? Certainement pas aux propriétaires des blogs. De plus, ils prennent les photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour ne plus être embèté par les pubs, il suffit d'utiliser godzilla firefox comme explorateur internet et de télécharger Ghostery qui permet de régler ce que l'on souhaite comme cookies... Sur canal, j'ai choisi de ne pas avoir de pubs ni de réseaux sociaux<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
M
De plus, c’est de plus en plus compliqué pour moi. Je n’ai pas pu me faire contrôler les yeux pendant le Covid car je ne supporte pas le masque. J’ai beaucoup de mal à lire les petits caractères, même avec une loupe. Pour écrire, je prends une feuille blanche, corps 20 et copier coller, mais le tape souvent sur la lettre à côté.<br /> <br /> Il y a pourtant en ce moment beaucoup de choses à commenter. Je pense à l’avenir de mes arrières petits enfants. Mais mon avenir est derrière moi.
Répondre
V
Bonjour Mimi<br /> <br /> "Je ne sais pas si ceux qui vont sur mon blog ont les mêmes difficultés, mais j’ai moins de visites puisque j’ écris moins souvent, et rarement des commentaires". Déjà je pense qu'il est bien d'avoir une certaine réciprocité, car perso je n'ai pas beaucoup de blog préféré en marge mais je m'attachais à venir chaque jour leur rendre visite. Mais lorsque l'on voit que ça marche à sens unique on se décourage. Pour cette raison j'ai abandonné certaine visite ! Maintenant, beaucoup ont critiqué CENTERBLOG, (à juste titre à un moment) Aujourd'hui ce blog fonctionne très bien, il est simple d'utilisation et ne demande pas la mer à boire pour sa gestion. Aujourd'hui ceux qui l'on quitter peuvent comparer...
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> <br /> je te comprends. Ce qui m'énerve sur Eklablog c'est le Captcha où il faut reconnaitre des choses sur un fond brouillé. Je suis souvent à deux doigts de renoncer à mettre mon commentaire au bout d'une dizaine d'essais!<br /> <br /> Pour Canalblog il m'arrive d'avoir de très longs temps de réponse mais ce n'est pas systématique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité