Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
11 septembre 2012

Nouvelles de mon jardin

Ouf, ça y est. Il est tombé 10mm d’eau cette nuit. J’avais du mal à y croire car la terre est tellement sèche que tout a été immédiatement absorbé. Mon herbe-pelouse, n’est pas prête à quitter son aspect de paillasson.
Mes tomates sont en plein rendement. J’ai commencé à stériliser des bocaux.

3

Je vais avoir du raisin en grande quantité. Les grains sont petits mais très sucrés. C’est une variété qui vient d’une bouture faite à mon ancien village. Les gens reproduisent cette vigne depuis de générations. Finalement c’est ce qui est le mieux adapté. J’ai essayé d’acheter des variétés de raisin blanc qui ont végété avant de mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité