Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
5 février 2020

William à midi

P1010748

Vous arrive-t-il de regarder cette émission sur la 8?

je la regarde de temps en temps. On y trouve quelquefois des choses intéressantes comme des conseils juridiques. Mais quelquefois, c'est tellement ridicule que ça prête à rire.
Par exemple, il état question hier de douches. "Faites original avec une cabine intelligente". Il y en a même avec des enceintes intégrées dans les cloisons...avec le bruit de l'eau, ça doit être formidable! Moi qui n'y reste pas 5mn...J'ai appris aussi qu'il existe la profession d'atmosphériste. Je n'ai rien compris.

Dans cette émission, on parlait aussi des vélos. On a inventé des clignotants qui évitent d'être obligés de tendre le bras. Ceux qui oublient de le faire oublieront aussi les clignotants et on devra tout de même lacher le guidon pour les mettre en route. Pour l'équipement, il y a des lacets lumineux, qu'il faudra mettre et retirer si on est en chaussures de ville, à moins d'avoir des chaussures spéciales vélo. 0n pourra aussi avoir un gilet jaune airbag qui se gonflera en cas de chute.

Tant que tout ça ne sera pas obligatoire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne regarde pas son émission, par contre quand il était sur la 2,là je regardais le matin.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité