Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
26 septembre 2015

Une nouvelle idée

IMG_1968

Un rapport vient d’être déposé sur le bureau de Ségolène Royal. Il parait que nous récupérons moins de papiers que nos voisins. Il a été trouvé une explication. Les bouteilles d’huile font des taches grasses sur les papiers qui deviennent irrécupérables.

L’idée est de mettre les papiers et les bouteilles dans deux bacs différents.
Lorsque que je suis arrivée à Plancy, on m’a donné deux bacs. Un bleu pour les papiers et un jaune pour les bouteilles. On a trié jusqu’à ce qu’on s’aperçoive que les ramasseurs mélangeaient les deux bacs. Aussi on a décidé de tout mélanger nous-mêmes.

Et maintenant, on nous présente ça comme une nouvelle idée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je respecte le tri verres - et plastique - journaux... Mais le boites de conserves ??? pas de conteneur.... Je ne suis pas sure que le boueurs suivent.
Répondre
F
C'est ça le recyclage... des idées... et ça marche depuis la nuit des temps !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Je comprends. Nous faisons notre boulot et ils ne font pas le leur!
Répondre
Y
C'est vrai Mimi que c'est du n'importe quoi ! Il m' a même été dit qu'après avoir ramassé toutes les déchets tout était remélangé dans certains endroits parce qu'on ne sait pas quoi en faire !!!! Et ça m'a été confirmé par des gens très au courant. <br /> <br /> C'est pas beau ça !!!!!!<br /> <br /> Bisous Mimi.
Répondre
G
C'est du grand n'importe quoi. C'est vrai que les bouteilles d'huile sont un problème en plastique on en veut pas, en verre non plus ! Le problème est simple on en fait quoi ?
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité