Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
1 octobre 2015

Marnay sur Seine

IMG_1960

J’ai voulu profiter des journées du patrimoine pour aller (pour la 3ème fois) visiter le jardin remarquable de Marnay.
J’ai regretté, l’entrée étant payante malgré son inscription sur la liste, de ne pas avoir profité de cette journée pour visiter un autre lieu.
Ceci dit, je le recommande. Vous ne serez pas déçus comme vous pouvez le constater sur l’album.

IMG_0002

D’abord, il est facilement accessible, grâce à son parking près de l’entrée. Puis ce jardin possède une grande quantité de bancs.

Evidemment, il est plus intéressant de visiter ce jardin lorsque les roses sont fleuries

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croyais que tu n'habitais pas si loin que ça.
Répondre
H
Il y a quand même une contradiction dans tes propos, tu regrettes de ne pas avoir été ailleurs et tu recommandes la visite de ce lieu. Bitrange autant qu'ézard.
Répondre
C
merci pour cette information . Je ne connaissais pas du tout . Bises
Répondre
M
Ah, c'est un peu loin de chez moi...
Répondre
L
Ma foi, ce jardin extraordinaire est attirant mais je ne suis pas sur d'y arriver, c'est loin de Nîmes!!BISOUS FAN
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité