Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
24 septembre 2014

Journées du patrimoine (2)

Après l’hôtel Juvenal des Ursins, nous nous dirigeons vers l’hôtel de ville qui se trouve à proximité.
On peut voir sur son fronton, comme nous l’avait fait remarquer Jacques, cette trace de la révolution :

 

d

               

Après un escalier monumental, nous entrons dans la salle des fêtes.

Hôtel de ville Salle des fêtesa

Puis un petit salon, où ont lieu les mariages (dont le mien)

Hôtel de ville Petit salon 3a

La salle du conseil municipal.

Hôtel de ville Salle du conseil municipal a

Puis le bureau du maire : François Baroin.

Hôtel de ville Bureau du maire 1a

Hôtel de ville Bureau du maire 2a

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               Enfin le bureau du premier adjoint

Hôtel de ville Bureau du 1er adjoint a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est majestueux ! Merci je reviedrai voir tes autres visites ! Merci !
Répondre
M
Je n'ai pas trop de courage pour visiter ce genre de choses. Bravo à toi.<br /> <br /> J'ai des préférences pour les jardins et les parcs.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
F
Bravo, tu as bien profité de la journée du patrimoine et ainsi je peux aussi en profiter!! C'est joli tous ces bâtiments!!!BISOUS FAN
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité