Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
21 août 2013

Mon autre blog

6 Le Palais du Luxembourg

J’avais pensé en ouvrant à Canalblog un blog dans la catégorie inclassable que je pourrais tout y mettre. Je me suis apercu que les actualités et la politique étaient incompatibles avec un blog qui s’appelle « La vie est belle ». Aussi, j’ai crée un autre blog dans la catégorie actualités.

Mon dernier article concerne l’aide à la personne. J’y parle aussi de nos ministres, de nos lois et nos décrets. J’essaie d’analyser les choses sans parti pris. Je refuse d’obéir à des mots d’ordre n’étant inscrite à aucun parti. Je suis prête éventuellement à changer d’avis si on me prouve qu’il y a une autre façon de voir les choses.

Nous vivons une drôle d’époque à cause du chômage et de l’insécurité. J’ai peur de l’avenir, mais vu mon âge, je ne le verrai pas. Il y avait beaucoup de choses à améliorer lorsque j’étais jeune, mais la vie était beaucoup plus facile. J’en parle beaucoup dans ma catégorie « Nostalgie »

Je vous invite à cliquer dans la marge sur « Temps présent »…et laisser un commentaire, même si vous n’êtes pas de mon avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> c'est vrai que la vie est belle dans la politique ca fait désordre surtout en ce moment<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité