Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
27 mai 2013

Le rasoir de mon fils

Comme il vient de tomber en panne, il a fallu lui en acheter un autre.

Il y en avait 6 ou 7 qui se ressemblaient mais à des prix différents. Ils sont tous rechargeables. J’ai voulu en prendre un qui puisse lui servir même s’il est déchargé en le branchant directement sur le courant comme il en a l’habitude. La vendeuse a affirmé que c’était le cas pour celui que j’avais choisi.

Arrivée à la maison et après déballage, on s’aperçoit que c’est impossible et il a fallu aller le changer. J’en tire plusieurs conclusions. Les vendeuses ne connaissent pas les objets qu’elles vendent (J’ai eu le cas pour un téléphone qu’il a fallu aussi changer)

Lorsqu’on sort de nouveaux produits, ce n’est pas forcément amélioré. De plus ils sont toujours plus compliqués d’utilisation.

Dans le cas du rasoir, la pochette vendue avec ne peut contenir ni le fil, ni le chargeur.

1

Je suppose qu’un chargeur ne peut convenir à tous les rasoirs, sauf si on achète la même marque le même jour. J’imagine l’étalage lorsqu’il y avait 6 hommes à la maison. Il faut un tour de rôle ou en mettre dans toutes les pièces. J’exagère peut-être un peu…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité