Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
30 novembre 2012

Gérard Depardieu

Les potins, ce n’est pas mon habitude, mais là, il y a beaucoup à dire.
D’abord le feuilleton. Il se soule, monte sur son scooter, se casse la figure, est ramassé par la police, est emmené en cellule de dégrisement après une prise de sang (1gr80). Il risque 4.500 euros d’amende mais je pense qu’il s’en moque. On lui a tout de même confisqué son permis. Aujourd’hui, il sort de cellule et téléphone à un ministre pour obtenir un passe-droit. Celui-ci lui répond qu’il ne peut rien pour lui.

Je suis surprise par certains commentaires sur le forum. C’est normal qu’on glisse à cause des feuilles mortes (rien à voir avec la conduite en état d’ivresse). On est en période de fêtes (déjà !). Il faut un peu d’indulgence (et s’il avait tué quelqu’un ?). Il a raison (ha ?).On ne vit qu’une fois (ça, je ne le savais pas). Je veux bien de l’indulgence un peu au dessus de 0,5, mais 1gr80 tout de même !

Un dernier commentaire, avec ses fautes, pour terminer.

qu'estce que c'est que 2 grs pour quelqu'un qui boit tous les jours RIEN ça ne représente que 5 bons wikies alors arretez de nous saouler avec des grammes

Celui-ci a du être écrit par un poivrot, pas encore dégrisé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité