Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
18 octobre 2020

Changement d'heure

C'est devenu une habitude, 2 fois par an, de discuter sur ce sujet. J'ai trouvé sur le forum RTL, un commentaire si drôle que je ne résiste pas à l'idée de le publier:

C'est très drôle de voir comme les gens ne voient que leur petit cas personnel..
Pour mettre tout le monde d'accord, la solution c'est d'adopter l'heure d'été le soir et l'heure d'hiver le matin. On compterait 2 fois "midi" et on supprimerait "minuit". Sauf pour Noël évidemment...
C'est pas génial comme idée ? Ça m'étonne que personne ne l'ait eue avant moi.. Il y a des fois. Mon intelligence me déconcerte. :😜

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, c'est drôle... Et on pourrait même choisir son midi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité