Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
13 mai 2018

Guédelon

C'est la 4ème fois que j'y vais. J'ai vu le début de la construction. Il n'y avait pas encore beaucoup de visiteurs ni de voitures. Il était facile de se faire servir le repas. Les guides donnaient un tas de détails sur les méthodes de construction et l'avenir du château.

Maintenant, il y a un monde fou. Ils attendaient 5.000 visiteurs samedi. Il fallait attendre longtemps pour avoir son repas, et les voitures stationnaient très loin. Vu mon âge, j'ai pu stationner à côté de l'entrée et j'ai emmené ma canne-siège. Mais je n'ai pas pu monter en haut des tours. C'est haut et les escaliers sont sombres et étroits.

Sur un album, je mets la fabrication des tuiles et des bardeaux, la carrière et le transport du bois et des pierres, les scieurs et la grande salle du château.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As-tu vu les photos de mon album?<br /> <br /> Cela faisait une dizaine d'années que je n'y étais pas allée. J'ai attendu que ma fille puisse m'emmener car c'est loin et fatigant.
Répondre
M
Nous y sommes allés il y a 3 ou 4 ans Et cela a dû bien changer déjà.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité