Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
25 novembre 2015

Attentat en Tunisie

Au moins 12 morts dans un bus de la sécurité présidentielle

108-0826_IMG

Je suis allée en Tunisie en 2003. Le tourisme commençait à baisser. C'est pourtant un très beau pays. Les islamistes veulent donc détruire les pays arabes et affamer leurs habitants?
Je me souviens de notre guide, de notre chauffeur, des jeunes femmes qui entretenaient l'hôtel, du serveur du restaurant, de "Mme Fatma" qui nous a fait visiter sa maison troglodytique...tous des gens souriants et sympathiques. Que deviennent-t-ils?

108-0838_IMG

Madame Fatma

La France n'est pas seule à être concernée. Je n'ai pas parlé des attentats car je suis écoeurée par tant de sadisme.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprends très bien...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité