Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
8 mars 2015

Assemblée générale TFBCO du 8 mars

IMG_1820s

C'est dans le bâtiment blanc à gauche qu'a eu lieu l'assemblée.

Contrairement aux autres années où cette assemblée avait lieu à Montmirail, c'est Condé en Brie qui a été choisi.
Je ne vais pas vous la détailler. Ce qu'il faut surtout retenir, ce sont les difficultées rencontrées par le conseil d'administration pour obtenir les autorisations de faire rouler le Picasso. En France les formalitées sont extrèmement compliquées.

Le repas a ensuite eu lieu dans l'ancienne gare transformée en restaurant hôtel.

IMG_1822v

Le Picasso s'y arrêtera.

IMG_1824n

Pour le retour, j'ai fait confiance à mon GPS qui m'indiquait le chemin le plus court. Jusque Montmirail, les routes n'étaient guère plus larges que la voiture, mais tout de même goudronnées.
Après Montmirail, les gendarmes arrêtaient les voitures. Mon permis, vieux de plus de 40 ans avec une vieille photo, se trouve sous le tapis du coffre. (Avis aux voleurs de voitures qui seront en règle). Heureusement, mon coffre était pratiquement vide, cotrairement à un autre jour où il a fallu tout déballer sur le trottoir. Puis la question:

-Pas de cosommation d'alcool?

-Oh! si  (un kir, un verre de blanc, un verre de champagne)

Je suppose que les gendarmes utilisent l'éthylotest pour ceux qui disent non.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas. L'assemblée générale a lieu dans une semaine et je n'irai pas. Tu es peut-être déjà au courant
Répondre
M
enfin vous avez finalement eu les autorisation de faire rouler votre `Picasso <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage
Répondre
Y
En France plus on simplifie plus c'est compliqué alors pour avoir la paix je ne fais rien !Ma carte d'identité est périmée mais je la garde !!!!<br /> <br /> En ce qui concerne le savon de Marseille les savonneries Konrad n'existent plus ! !<br /> <br /> Moi aussi je ne me lave qu'avec du savon de Marseille ! C'est super !!!
Répondre
D
Bonjour Mimi , garde le précieusement ton permis , le faire refaire te couterais 25 euro et il ne serait plus valable que 15 ans , encore une belle arnaque de nos politiques , je viens de refaire ma carte vitale , on me disait qu'il fallait fournir la photocopie de ma pièce d'identité en cours de validité , j'ai répondu à la personne qu'elle avait dépassée la date de validité , mais du fait que c'était une carte établie début 2004 et plastifiée , elle rentrait dans les normes d'un décret qui la prolongeait pour une durée de validité de 5 ans , il a fallu que je photocopie ce décret et le joindre à ma nouvelle demande pour ne pas avoir de retour ( vraiment des incapables à la sécu ) et en plus la personne que j'ai eu au bout du fil insistait lourdement " carte d'identité de moins de 10 ans " .....c'est bon j'ai eu ma nouvelle carte vitale et ça a été assez rapide.....pour une fois. lol !!!!<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.
Répondre
C
Boudu !! j'aurais dû me relire avant d'envoyer se "drôle de message" J'espère que tu as pu "déchiffrer" hi hi C'est que je suis fatiguée et que mon PC a lui aussi prit de l'âge me manque des lettre " tant is our oi " devine lesquelles LOLOLOL
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité