Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
16 novembre 2014

Scandinavie (7)

Nous arrivons à Trondheim. Je ne serai pas très originale en montrant les maisons colorées bâties sur les rives du Nidelva.

IMG_0006a


Ni le fameux pont en bois.

IMG_0005a

Par contre, nous nous sommes bien amusés près de l’ascenseur à vélos. Une norvégienne nous en a fait la démonstration.

IMG_0007a

Puis le crâneur du groupe, celui qui savait tout, a voulu l’essayer et est tombé…d’où notre hilarité.

Nous nous sommes aussi promenés sur un marché très animé, mais je ne me souviens plus si c'était à Trondheim.

IMG_0008a

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est un dépaysement total ce voyage et merci Mimi de nous le faire partager !!!
Répondre
H
Je ne regarde pas au jour le jour. J'ai fait défiler toutes pages : quelles splendeurs ! Vraiment un beau voyage.
Répondre
G
Merci Mimi de ta réponse, j'ai appris quelque chose, ce n'est pas en FRANCE qu'un trux pareil serait mis en place, juste des tires-fesses pour remonter les pistes de ski.
Répondre
M
C'est l'intérêt de l'ordinateur et de l'APN. C'est plus facile pour retrouver les photos sur CD, mais il y a tout de même un risque. J'ai perdu beaucoup de diapositives à cause d'un mauvais stockage au cours de mes déménagements. Par contre les vieilles photos sur papier, comme celles de mon album sur Neauphles, se conservent mieux.<br /> <br /> Marc devrait scanner toutes ses vieilles photos.
Répondre
M
Marc avait aussi avait aussi visité la Scandinavie (en juin 69). Mais il ne sait plus où se trouvent les vieilles photos tirées sur papier qu'il avait prises. Il avait vu Trondheim aussi.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité