Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
15 octobre 2014

Scandinavie (1)

Joseph a publié plusieurs articles sur la Norvège avec de superbes photos. Aussi j’ai cherché dans mes archives celles que j’ai prises au cours du voyage organisé que j’ai fait avec mon fils en direction du Cap Nord.
C’était en 2001 Mes photos sont des diapositives et certaines se sont mal conservées. De plus, j’avais écumé le magasin car on vendait de moins en moins de pellicules. Je suis partie avec 4 rouleaux de 36 et il fallait que je me limite à une dizaine de photos par jour. Il ne fallait pas les gâcher ! Et puis je ne pouvais pas comme maintenant inscrire des renseignements sur les photos.
Pour le circuit, Nous nous sommes rassemblés à Strasbourg pour passer notre première nuit à Hambourg. Puis le Danemark, la Suède, la Finlande, le Cap Nord et retour par la Côte norvégienne, Oslo et Hambourg

Ma première photo sera celle du bateau qui nous a amené au.Danemark.

IMG_0018

Puis celle de la très connue petite sirène. Il faudrait peut-être la photographier de nuit car les gens n’arrêtent pas de l’escalader et il est difficile de l’avoir sans personne dessus.

IMG_0022

Voici ensuite un amas de vélos, peut-être à Stockholm. Il y en a partout. Je me demande comment on peut récupérer ceux qui sont dessous.

IMG_0016

Les routes sont souvent bordées de lupins.

IMG_0023


Puis voici quelques photos en vrac.

 

IMG_0015

 

IMG_0017

 

IMG_0019

 

Voir les photos de Joseph sur le blog "Souvenirs"

http://www.josephguegan.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel beau voyage tu as du faire Mimi ! Ce sont des souvenirs inoubliables !!<br /> <br /> bonne semaine Mimi! ! Bisous
Répondre
F
Joseph à l'oeil artistique, pas de doute!!Merci de nous régaler avec ces jolis souvenirs!!BISOUS FAN
Répondre
M
Je vois que tu as pris de bons souvenirs. <br /> <br /> Mais c'est vrai que les anciennes diapositives sont difficiles à conserver.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mo
Répondre
G
Ceci devait être un très beau voyage, les diapos se conservent mal au fil des années, il semblerait que même sur support papier, le kodack traverse mieux le temps que les autres marques, mais comment le savoir à l'avance.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité