Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
15 janvier 2014

L'égalité des sexes dès la maternelle

sans-titre

Il vient d’être pondu un rapport de plus de 200 pages sur ce grave sujet. Les petits garçons se manifestent plus facilement, les filles sont plus timides, les maîtresses (il y en a plus que de maîtres) les considèrent différemment, l’orientation scolaire n’est pas la même pour tous…

Je n’ai jamais été traumatisée par toutes ces considérations et cela n’empêchait pas le monde de tourner rond (n’est-ce pas, vieux bougon ?)

Vous allez voir que sous prétexte de parité et d’égalité, il faudra qu’à la naissance, il y ait autant de filles que de garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui quand on est incapable de s'attaquer efficacement aux véritables problèmes, on se tourne vers du "n'importe quoi". Égalité des sexes !!! La belle affaire ! A croire effectivement que le monde n'a jamais tourné rond avant la venue au pouvoir des mous inconsistants...
Répondre
G
Ca c'est facile maintenant d 'établir l'égalité sexe masculin et féminin.... Avec le mariage pour tous on pourra établir l'équilibre qui convient.
Répondre
M
En fait, petite, je ne voyais pas de différence. J'étais un garçon manqué. J'étais peut-être une précurseuse?
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité