Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
22 juillet 2017

La parité

Qu’on ne m’en parle pas, car ça m’énerve. Cette invention de l’ancien gouvernement n’a pas été abandonnée. Ils confondent parité et égalité.
Il y avait déjà des quotas pour les immigrés et les handicapés. On n’est donc pas capables de se défendre seules ?...mais c’est peut-être fait pour les hommes car il est reconnu que les filles sont meilleures en classe. Elles risquent peut-être de prendre toutes les bonnes places.

Vous allez voir qu’il y aura une loi exigeant qu’il naisse autant de filles que de garçons. Et comment faire lorsqu’une femme sera absente pour cause de maternité ?

Si vous voulez les dix meilleurs élèves d’une classe et qu’il y ait 7 filles ou 6 garçons, vous n’aurez droit qu’à 5 et compléterez avec les autres. C’est pour ça qu’on a eu des ministres idiotes, et ça continue avec les 11 vaccins.

Il est déplorable de se priver d’un homme ou d’une femme en surnombre. Et on ne nous parle plus des binômes qui coûtent cher.

De toute façon, les hommes ne pourront jamais mettre les enfants au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que parité et égalité ça fait deux.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Mo
Répondre
Y
Je suis comme toi Mimi , énervée par toutes ces débilités qu'on nous impose maintenant ! Je me demande si tous ces politiques n'ont pas une case de vide !<br /> <br /> Amitiés Mimi .
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité