Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
17 mai 2013

Groupes romillons.

Peu après mon arrivée à Romilly, je me suis lancée dans le patchwork. J’allais pour cela toutes les semaines dans la banlieue troyenne.

J’ai pensé qu’il serait bien de réunir un groupe de personnes intéressée à Romilly, et je suis allée en parler au maire. Ca tombe bien, me dit celui-ci. Monsieur Pheulpin, conseillé municipal qui s’occupe des personnes âgées, cherche une idée pour animer les foyers en y attirant de jeunes retraités.

Je vais donc voir ce monsieur. Nous nous mettons d’accord pour profiter du jour de la galette des rois pour faire le tour des tables de façon à établir une liste de personnes pouvant aider à trouver de nouvelles idées. Nous avons été convoquées quelque temps après. Les idées émises consistaient à l’organisation de voyages. Lorsque j’ai parlé de patchwork, on m’a regardé avec des yeux ronds en demandant des précisions et pas du tout sûrs que cela représente un intérêt quelconque.

9

Rendez-vous pris pour d’autres réunions. J’ai fini par en avoir assez et je me suis fâchée. J’ai donc averti tout le monde : «  Je serai lundi à 14 heures au foyer Monmousseau. Que celles qui sont intéressées viennent avec leur trousse de couture. C’est ainsi que tout a commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité