Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
2 février 2013

Sale gosse

Je viens de recevoir un article si drôle que je ne peux résister à  publier.

Il fallait le faire !!Bravo !!!!!!


>C'est une scène vécue par un lecteur du nouvel obs. Il la raconte au courrier des lecteurs,
>
> > > > > Une vieille dame est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.

>Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de sa mère dans les pieds de la vieille dame...
> > > > >Une fois, deux fois, trois fois...La vieille dame se retourne et demande au gamin d'arrêter.
> > > > >Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...

>La vieille dame s'en prend alors à la mère:" Vous ne pouvez pas lui demander d'arrêter, Madame, s'il vous plaît? Votre fils me fait très mal!
>Non! dit la mère,ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit,pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres.C'est plus efficace!!!
>Derrière la mère et son fils,un jeune homme de dix-neuf ans attend son tour avec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles rouges.Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.La mère se retourne furieuse!
>Lejeune homme la regarde en riant:
> > > > >"Voilà, dit-il, moi, j'ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme je veux!

>
>"La vieille dame, à l'avant, se retourne et dit à la caissière:"Le pot de confiture... c'est pour moi!!!


ça j’aime beaucoup !!! (et vous ????)
> > > > >Vous reconnaîtrez certainement un de ces nombreux enfants rois qui pourrissent la vie de tout le monde à l'école et ailleurs.
>Mais que j'aimerais connaître ce jeune homme génial de 19 ans…

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité