Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
7 juin 2012

Et vive les gendarmes, et la gendarmerie!

Ce matin, je décide d’aller à la gendarmerie avec mon fils pour une procuration pour les élections.
Celle-ci se trouve à 10km. Elle est toute neuve avec le confort moderne : Grille sécurisée, interphone. A coté se trouve un lotissement de jolies petites maisons, elles aussi protégées par une grille.

Il y a un écriteau sur la porte avec les heures d’ouverture au public. C’est fermé tous les matins et aussi le jeudi après-midi (je n’ai pas regardé les autres jours). Il faudra que je revienne demain après-midi…s’il n’est pas trop tard. Je vais téléphoner avant…le 17 est gratuit !

Où est le temps où on pouvait contacter facilement la gendarmerie sans entrer dans un bunker. Il est vrai que maintenant ils risquent de se faire attaquer ce qui aurait été impensable avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité