Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
25 décembre 2011

Menus de Noël

 

Sur presque tous les blogs, Noël est illustré avec des sapins, des pères Noël, des décorations, des images, des animaux...

Cette année j'ai décidé de publier chaque jour un menu personnalisé dessiné par mon mari.

Ce dessin a été barbouillé . C'est celui de ma fille, la numéro 5, qui était très douée en patinage.

J'ai hésité à mettre ce dessin qui avait été barbouillé par la petite dernière avec des couleurs agressives. Je suis juste arrivée à les atténuer.

Là, c'est le numéro 2

 

 5

  

^C’est le numéro 1

C'est toujours d'actualité.

 

 C’est le numéro 2 ]

6

2

 

 

 ^C’est le numéro 3 adore la moto

 

 

 C’est le numéro 4 ]

4

 

7

 

 

 ^C’est le numéro 5

 

 

  

C’est le numéro 6 ]

3

 

1

Voila plus petite. Elle avait 5 ans.

 

La suite à l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité