Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
16 juin 2010

Encore les vuvuzelas

Publié le 16/06/2010 à 09:49 par mimi1931f

Je persiste. Voila ce que j’ai entendu ce matin à la radio : « tout le monde peut s’en procurer, c’est en vente sur internet » . J’espère que mes voisins n’auront pas idée d’en acheter. Enfin, la pub est déjà faite…et gratuitement…et puis les gens sont fauchés, c’est la crise !!!

Cela a tellement de succès que les stocks sont épuisés. Les clubs de supporters, les syndicats pour leurs manifestations (ça sert à ça les cotisations ?) en achètent par lots de 50.

Quel est l’intérêt commercial ? Cela doit déjà faire la joie de l’inventeur et du fabricant. Puis il y a les intermédiaires. Un jeune se vantait d’en acheter des lots coutant entre 3 et 4 euros pièce. Il les revend 10 euros sur internet.

D’autres bénéficiaires seront les marchands de boules quiès, car on ne pourra plus aller à un match sans en mettre.

Et puis il y a les fabricants et les marchands d’appareils auditifs.

Il faudra faire des lois pour leur utilisation comme pour les tondeuses.

Enfin, je souhaite d’avoir été un peu trop pessimiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité