Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
14 juin 2010

Catégorie

 

J’en suis toujours à mes expériences et je crois que je ne suis pas prête de finir.
Je me suis inscrite dans la catégorie environnement et je suis allée sur quelques blogs de cette catégorie. Puis j’ai changé mon profil pour me mettre dans consommation car j’ai fait beaucoup de billets là-dessus. Je suis aussi allée naviguer sur des blogs.
La plupart du temps, il n’était question ni d’environnement, ni de consommation. Evidemment, si je veux faire un billet sur la guerre ou la généalogie, ceux-ci vont se retrouver dans environnement. Je pense qu’au lieu de classer les blogs, il faudrait plutôt classer les articles.

Alors, qu’on ne m’en veuille pas car j’ai l’habitude d’aborder un peu tous les sujets. Par exemple, pour la coupe du monde (je n’aime pas le foot), j’ai appris que pour faire de l’animation, et peut-être aussi pour gagner de l’argent, les sud-africains avaient mis en vente des trompettes qui développent de 90 à 100 décibels. Ils ne sont pas prêts de me voir !

Ceci devrait faire partie de : environnement, santé, sport, actualité ?

L'intérêt sur canalblog est qu'il y a une catégorie "inclassable"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité