Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
25 juillet 2018

Humour municipal

Je viens de parler sur mon autre blog de choses plus importantes. En voilà une.

Le maire d'un village est très ennuyé. Il reçoit sans arrêt des réclamations de ses administrés, car à cause de la chaleur et des inondations, ils sont envahis par les moustiques. Comme il ne peut rien faire d'autre, il a fait un décret interdisant aux moustiques de venir sur le territoire de sa commune. Il a tout de même posé les 3 pièges qu'il avait mais ça ne suffit pas.

J'ai appécié ce commentaire:

Moi pareil, j'ai mis autour de chez moi dans mon quartier des pièges à girafes.
Un voisin m'a demandé : c'est quoi que vous mettez là ?
Ben c'est des pièges anti-girafes ! que je lui réponds.
Alors y me fait :
Mais ????? Y a jamais de girafes ici ?
Alors je lui ai rétorqué :
Ben c'est la preuve que mes pièges, y fonctionnent drôlement bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité