Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
9 juin 2015

A mes correspondants américains.

Vous êtes nombreux à me rendre visite et j’en suis très heureuse. Malheureusement, vous ne laissez jamais de commentaires. J’en suis réduite aux suppositions.

Comme vos adresses IP commencent presque toute par le même numéro, je conclus que vous êtes un groupe. Je suis sûre que vous parlez français. J’en déduis que vous êtes peut-être étudiants.

J’ai déjà eu un groupe de jeunes allemands qui utilisaient mon blog pour se perfectionner en français et qui voulaient comparer ce qui se passait en France avec ce qu’avaient vécu leurs grands-parents pendant la guerre.

S’il vous plait, laissez moi des messages, même sur de très vieux articles…que je ne me souviens d’ailleurs même plus d’avoir écrits !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi .... mais une envie subite m'a incitée à te rendre visite, j' allais repartir comme j'étais venue, quand je suis tombée sur un de tes billets ou tu te plaignais du manque de politesse de tes visiteurs .... Tu as raison, la honte pour moi j'étais prête à faire la même chose.<br /> <br /> J' aime bien ton blog qui respire l'authenticité,la vraie vie loin du monde artificiel.<br /> <br /> Moi je n'ai plus l'élan, je trouve que mon monde s'évapore progressivement et celui qui se profile maintenant n'est plus le mien .... alors je préfère m'abstenir.<br /> <br /> Je suis encore cet été à la fermette et comme tous les ans j'ai mes petits enfants tout l'été, un vrai bonheur.
Répondre
G
Beaucoup de gens vous demande comme amis sur leur blog, on accepte, on va les voir, puis plus rien, ils viennent se faire connaitre, et après ils deviennent amnésique. Si on veut avoir des visites et des commentaires ils faut aussi jouer le jeu. Puis il y a ceux qui laissent des commentaires toujours d'accord avec le texte écrit, de peur de contrarier. il ne faut pas hésiter à dire ce que l'on pense franchement du moment ou chacun reste poli et courtois, je sais que SAB me donnera raison pour une fois MDR. Vive l'Europe des blogs"LOL
Répondre
C
"Ceriseviolette " a raison... Nous sommes beaucoups lues mais peu commentées bien souvent. Surtout depuis "Faceboock" Perso j'ai perdu nombre d'amies blogueuses.<br /> <br /> Par contre mes statistiques affiches lus de 200.000 lectures pour 53.000 visiteurs ??<br /> <br /> et... euh... 3/4 commentaires qui (je le précise ) ne sont pas toujours en rapport avec l'article du jour. LOL - Mais chère MIMI consolons nous: Nous écrivons pour être lues... (disait Ferré) - Nous le sommes... c'est déjà çà ... <br /> <br /> - ET c'est tellement bon d'écrire ! Moi cela me tient vivante.
Répondre
C
Il se peut que ce soient des abonnées français du site américain AOL. C'était mon cas avant de passer chez Bouygues .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité