Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
11 janvier 2014

Ordinateur

L'engin est remonté mais est extrèmement capricieux. Il me permet tout de même de vous donner de mes nouvelles.
Hier, mon "ordinatur" refusait d'écrire la lettre e. C'st difficil d fair un articl sans ctt lttr!!! Aujourd'hui, cela va mieux mais je ne peux pas lui faire confiance.
J'ai donc acheté un autre ordinateur...qui a refusé de me donner accès à internet jusqu'à ce qu'on change la vieille box.

Suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très drôle !!
Répondre
G
ATTEND mimi pour le E j'ai une astuce re garde : C'€st pas tr€s compliqu€ d'€crir€ sans utiliser de € il suffit de manoevr€r quelque p€u le clavier. Si d€main c'€st l€ i qui refus€ de march€r on f€ra comme çà : M1m1 j€ t€ souha1te un€ bonne so1r€€ !<br /> <br /> Faut bien tire un peu.
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> La lettre "e" a toujours bien fonctionné avec moi, même hier ;p ! d'ailleurs je t'ai montré qu'elle fonctionnait ;)...<br /> <br /> Par contre les dernières mises à jour du système - qui ont réussi à se faire mdrrr !! malgré que tu veuilles les bloquer ;) - font que maintenant, à la maison, il y a 3 PC qui fonctionnent correctement... tu ne voulais pas attendre avant d'en acheter un neuf... dis plutôt que tu espérais que ton PC soit irréparable (d'ailleurs ce que tu lui as fait subir avec ce grand tournevis prouve qu'il a une bonne constitution malgré les sévices subis) pour en avoir un neuf !! Quant à ta box, ça fait depuis qu'elle est arrivée à la maison que je te dis qu'elle est défectueuse ;)... mais cette dernière année j'avais cessé de le répéter.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, dis aussi que tu as de mauvaises ondes, vu que quand tu t'approches de ton nouveau PC, il ne fonctionne plus aussi bien ;) mdrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité