Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
18 octobre 2021

La grippe au labo.

 

griJe n'ai jamais été vaccinée et je n'ai attrappé la grippe qu'un fois dans les années 50.
Mon mari avait dû me refiler ça, car il était rentré en mauvais état. Comme nous n'étions pas nombreuses au labo et que le manque d'une laborantine se ferait sentir, je vais travailler tout de même. Mon patron me voyant en mauvais état me renvoie chez moi...où j'ai pu soigner mon mari qui était couché!!!

Une autre fois, c'est le patron qui était malade. Comme il était seul à avoir une voiture, il faisait les prises de sang à domicile. Ce jour là, il m'envoie en vélo à sa place. J'ai été mal accueuillie. "Vous êtes jeune...vous savez faire les prises de sang, au moins?"Elle m'a tellement démoralisée que je l'ai loupée. Je rentre au labo. Mon patron était en colère après cette personne "C'est des parvenus. Ils ont fait fortune pendant la guerre et se croient tout permis" Il s'emballe le cou avec une grosse écharpe et va chez cette dame et la pique sans dire un seul mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il avait du caractère, ton patron...
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas là où il l'avait loupée à plusieurs reprises ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sab
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité