Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
7 août 2021

Panneaux solaires

Ils sont posés et en fonctionnement. Les 3 ouvriers sont arrivés à 8h, et à midi, ça marchait. On voyait qu'ils étaient extraordinairement qualifiés. Pas un mot plus haut que l'autre et mouvements bien synchronisés pour hisser les panneaux.

P1020552


Il y a déjà plusieurs années que j'y pensais, mais c'était très cher et mes moyens ne me le permettaient pas. De plus, on me disais qu'à mon âge, je ne les amortirais pas.Mais en quoi consiste donc l'amortissement? Placer son argent à la caisse d'épargne pour ne même plus retrouver le capital au bout de quelques années?

Mes panneaux sont autrichiens. En allant à Vienne, j'avais remarqué que presque toutes les maisons en avaient. L'installation a été faite par EDF UNR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des ouvriers arrivés à 8 heures?<br /> <br /> Tu as de la chance, pour les travaux qui devaient être terminés le 4 juin, on ne voit toujours rien venir. Mais demain peut-être...
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité