Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
26 avril 2020

Décor de table

100_2942

Ma fille qui est en confinement chez moi, aime décorer la table le dimanche. Elle a toute une réserve de pâte à modeler, papier crépon, cures dents. Aujourd'hui, c'étaient des pots de yaourt habillés de papier crépon, et fleuris de tamaris et d'une branche de giroflée. La photo qu'elle a prise n'est pas très bonne car la véranda est ombragée pendant midi.

Entre le sapin bleu et la "route" se trouve mon nouveau massif. Je me demande comment font les autres jardiniers, mais il est inesthétique. Les nouveaux arbustes n'ont pour la plupart pas encore de feuilles, les tulipes sont fanées et les dahlias ne sortent pas encore de terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La table est toute pimpante.<br /> <br /> Pour ton massif, un peu de patience, les dahlias vont bien sortir...
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité