Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
23 mai 2019

oiseau

Voilà l'inconvénient d'avoir des vitres propres.
Un oiseau, je pense que c'est un pinson, a cru pouvoir taverser la vitre de la véranda. Je l'ai retrouvé groggy, à plat ventre, les ailes écartées et le bec ouvert. Je lui ai donné à boire et placé dans un panier. Une bonne heure après, il a pu escalader le bord et je l'ai vu trottiner sur la pelouse.

pinson

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel animal ! Il aurait été dommage qu'il croise le chat plutôt que Mimi...<br /> <br /> On voit parfois des autocollants sur les vérandas... il n'y a pas que les oiseaux qui courent des risques de collision.<br /> <br /> Merci pour lui
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité