Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
4 février 2019

Publicité

Lorsque j’étais jeune, les publicités n’étaient pas énervantes. Elles étaient courtes et n’étaient presque jamais remplacées. On connaissait les airs par coeur et j’entends encore ma grand-mère chanter en faisant son ménage "d'un coup de tumbler je fais briller mon auto "

Il y avait aussi « Avec Martini, Martini, Martini, le monde entier chante et sourit » et « buvons tous quand ça nous plait, Dubo, Dubon, Dubonnet » qui était inscrit dans les tunnels de métro. On avait aussi des images dans le chocolat, des départements dans le fromage, et des découpages sur les boites en carton.

 

pub - Page 4

Maintenant, nous avons la télé, le téléphone, l’ordinateur et nous sommes saturés de pub. j’essaie de lutter par tous les moyens possibles. Je suis sur la liste rouge. j’ai mis « pas de pub » sur ma boite à lettre. J’ai une grande liste d’indésirables. Pour la télé c’est autre chose. Je clique sur muet, mais quelques fois je loupe le début de l’épisode suivant. Ma fille a une autre solution. Pendant qu’elle regarde le film de la veille qu’elle a enregistré, elle enregistre le film du jour, et ainsi, elle supprime toutes les pubs. Je ne sais pas enregistrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tout le monde faisait comme nous, il y en aurait peut-être moins
Répondre
M
Je fais comme ta fille, j'enregistre les films en coupant les publicités.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité