Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
17 septembre 2018

Vacances en baie de Somme le 17 aout

C'est le dernier jour de vacances et nous avons décidé de ne pas partir toute la journée et de manger au chalet.

Le matin, mes enfants sont aller pêcher. Il y a un étang où tous les résidents du camp peuvent aller gratuitement.

1

Ils ont ramené des gardons, je crois (je n'y connais rien aux poissons). Ma fille les a épluchés (j'ai horreur de ça ) et les a mis dans la glace pour les manger le lendemain.

L'après-midi, visite du château de Rambures. Il était malheureusement interdit de prendre des photos à l'intérieur. J'aurais pu vous montrer des armures

1

Ce château, depuis le moyen-âge a été miraculeusement conservé malgré toutes les guerres.. Ma canne s'est encore là avérée très utile car nous sommes montés jusqu'au chemin de ronde.

3

Ce château est spécial. Il est construite en briques et n'a que des surfaces rondes qui détournent les flèches et les boulets.

Ensuite, visite du parc.

5

7

 Il y a aussi une roseraie.

10

Des jeux sont installés sur les pelouses.

8

Le soir, ficelles picardes au snack du camp.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un sequoia. Il y en a de plus gros.
Répondre
M
L'arbre est spectaculaire!
Répondre
L
certains devraient s'inspirer de la rondeur pour éviter les tirs en ce moment
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité