Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
7 septembre 2018

Fruits

Que faire de tout ça?

1

2

3

Je suis débordée, personne à en donner. J'épluche, je cuits, je congèle, je stérilise, je fais des tartes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi des reinettes grises et blanches et une rangée d'espaliers. Pour les poires, je préfère, pour la conservation, les poires de curé au sirop et en bocaux. Les autres sont sucrées et juteuses. Il faut les manger tout de suite.<br /> <br /> J'ai essayé de sécher du rasin. Ca a l'air de marcher.<br /> <br /> Je vais faire bondir Mo en parlant de poires de curé!
Répondre
C
pareil ici , mais on a le bonheur d'avoir choisi des pommiers avec des pommes qui se garde jusqu'en février . pour les poires toute nos connaissances en ont emporté des cageots entier . mon zom a fait énormément de compote de poire et j'en ai donné a toute la famille et aux amis pendant notre périple dans le nord .
Répondre
M
Ne crois-tu pas que c'est une histoire de fécondation croisée? Mon reine-Claude et mon mirabelle sont à côté d'un prunier bleu.<br /> <br /> Je crains que les arbres fatiguent et que nous n'ayons pas de fruits l'année prochaine.
Répondre
M
Ah si on n'habitait pas si loin l'une de l'autre... On n'a plus de prunes et celui, soi-disant "Mirabelle", qu'on a planté il y a quelques années grandit énormément sans donner de fruits...
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité