Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
21 août 2018

Vacances en baie de Somme le 12 aout

 Un conseil : n’allez pas à Berck un dimanche. Impossible de stationner, même toutes les places d’handicapés sont prises. Nous avons tout de même pu nous ranger dans une petite rue, mais impossible de faire trempette, la mer est trop loin , mais la plage est grande.

1

Impossible aussi de stationner devant un restaurant, surtout si on veut qu’il serve des moules frites.
Nous voilà donc partis pour l’abbaye de Valloires.

4

3

Après les moines, l’abbaye a servie de préventorium pour les enfants.
Les jardins sont immenses. Il y a une roseraie.

5

Un petit clin d’oeil à la gare d’Abbeville.

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qh la la...Berk!<br /> <br /> Je devrais connaitre.Un de mes garçons a passé un an à l'institut Calot pour un problème de hanche en 1967. L'institut est devenu méconnaissable avec toutes ces constructions récentes. A l'époque, c'était facile de stationner.
Répondre
M
Il y a un Berk en baie de Somme?<br /> <br /> J'ai connu Berck-plage toute mon enfance avec mes parents sur la mer du Nord...
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité