Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
6 février 2018

La Madeleine Proust

Hier, n'ayant rien trouvé de mon goût à la télé, j'ai regardé un CD: La Madeleine Proust fait le tour du monde. Voici des phrases du spectacle:


On était pauvres mais on ne le savait pas, alors on était heureux.
Il vaut mieux dormir dans une vieille maison qu'entre deux neuves.


Et je conclurai avec celle là:

Quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Quand on sait ce qu'on sait......" : L'auteur ne serait-il pas Pierre DAC ?
Répondre
M
Je connaissais mais le deuxième extrait m'amuse toujours autant!
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité