Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
4 janvier 2018

Le thermomètre

Ma fille étant grippée, son médecin, un copain qui la soigne à distance, lui demande de prendre sa température. J'ai un thermomètre que j'ai acheté lorsque j'ai rendu celui à mercure et qui n'a jamais servi. Il marche à pile, est lumineux, fait bip, bref, il est comme les portables qui font tout sauf téléphoner.
Elle a 35,7!...On regarde le mode d'emploi. Il est dit que sous le bras, la température doit être comprise entre 35,2 et 37,6!
C'est vraiment d'une grande précision.
Son médecin lui répond qu'il ne faut pas acheter les thermomètres chez un marchand de jouets...et qu'il n'est pas médecin légiste!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsque j'ai acheté le mien, il n'y avait que ça. Des tas de gens s'en plaignent à ma fille. Il y en a même une qui a 2 degrés,2 et une autre systématiquement 37.
Répondre
M
J'en ai un comme ça mais il prend la température du front à distance. Il donne des chiffres plausibles contrairement au tien...
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour savoir si j'ai la grippe il faut d'abord savoir si j'ai de la température ;) mdrrr !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité