Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
31 décembre 2017

Récupération

Je viens d' emmener un vieux fauteuil de jardin resté dehors et cassé par le vent à la déchetterie

Il y avait des paniers à bulbes et j'en ai ramené une bonne quantité.

J'ai cherché sur internet et les moins chers sont 4 euros  (3,99!) les 3 et ça peut aller jusque 5 euros pièce. le monsieur nous a permis de les emmener.

Il nous a raconté que beaucoup de gens sont venus jeter des jouets le lendemain de Noël dont un circuit 24 que son propriétaire avait en double. De plus, il s'est arrangé pour le casser en le jetant pour que personne ne puisse le récupérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un très gros sale con ! Incroyable ce comportement d'abruti. Ne connaissait pas un ami, un voisin, un pauvre môme malheureux pour le donner ce circuit 24. Je n'y crois pas ! Il est à vomir ce type.
Répondre
M
C'est vraiment mesquin de la part du monsieur d'avoir cassé les jouets.<br /> <br /> Une fois j'ai vu et entendu des gens qui voulaient se débarrasser d'une bouteille de soda pleine et fermée. Il l'ont vidée afin que personne ne puisse la boire.<br /> <br /> Tu as tout de même récupéré des paniers à bulbes c'est intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2018 à toi,<br /> <br /> Mo
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité