Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
18 décembre 2017

Mon jardin en ce moment

Je vais continuer mon blog comme il était à ses débuts, sinon, je serais obligée de changer le titre.

Mon jardin est très triste. J'en profite pour faire des trous pour commander de nouveaux rosiers. Je vais tester les roses anciennes qui me sont fortement conseillées par leur facilité d'entretien et l'absence de maladies.
Je veux aussi agrandir les massifs existants. Pour celui-ci, j'ai étalé des cartons et mis dessus des feuilles et du broyat. Je verrai le résultat au printemps.

DSCN0451

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On a toujours envie de nouveautés dans notre jardin <br /> <br /> Mimi je te souhaite une très bonne année et une très bonne santé ainsi que de belles fleurs dans ton jardin .
Répondre
C
Le jardin endormi pour mieux renaître. <br /> <br /> Je n'ai pas de grands succès avec les rosiers sauf avec les paysagers. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !
Répondre
M
Tua s l'air d'avoir beaucoup de place pour de nouvelles plantations et agrandissement de massifs.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité