Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
17 juin 2017

Mécontentement

 

Capture d’écran_2017-06-17_16-48-06Vous avez sûrement constaté mon absence. C'est que je n'ai pas le moral car je trouve tous les jours de nouveaux sujets de mécontentement, qui vont de la politique à la vie de tous les jours. Mon blog risque de ne pas être drôle.

Voici le premier exemple. Evidemment, tout le monde s'en moque, à commencer par mes enfants.

Je cherchais ce matin sur internet un petit arroseur. J'en ai un très pratique et j'en voudrais un second pour l'autre côté de la maison. Il arrose en long, en rond, en carré, en demi cercle. Je ne sais plus où je l'ai eu.

Et voilà que j'en trouve un...à 4,99 euros. Ca me fait bondir. J'ai décidé de boycoter tous les magasins qui se moquent de nous et ils sont de plus en plus nombreux. Je trouverais normal de payer 5,17 ou 4,82. J'ai même vu sur un catalogue 49,99!

J'ai acheté un camion de grève pour 365,96 euros. Ils tiennent compte de l'achat, du transport, du salaire, de la TVA, et sauf exception, ça ne peut pas faire un compte rond.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fini par en trouver un plus pratique car il n'y a qu'à le poser. Il coûte 7,05 euros mais pas de frais de port. Et il a 8 sortes d'arrosage différents
Répondre
M
Oui. L'autre jour sur un parking, il y avait de grandes affiches proposant des sandales à 5 euros. En s'approchant pour lire les petites lettres, on voit qu'elles sont à 5,99. C'est une tromperie et un gros pourcentage de différence.
Répondre
M
C'est le .99 qui te choque?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité