Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
11 mars 2017

La fatigue

Une petite histoire drôle comme je les aime:

Un automobiliste, après avoir fait 6 heures de voiture,
décide de s’arrêter pour faire une petite sieste.
-- Juste au moment où il ferme les yeux, un coureur frappe à la vitre :  -- Vous avez l’heure...?
 -- Il est 2h, répond l’autre.
  -- Merci...!
-- 10 minutes plus tard, un autre coureur frappe à la vitre et dit :
  -- Vous avez l’heure...?
  -- Il est 2h10, répond l’automobiliste, exaspéré.
- Le chauffeur, pour ne plus être dérangé, colle sur la fenêtre un papier, sur lequel est écrit :
  -- « JE N’AI PAS L’HEURE.  »
 -- A peine vient-il de se rendormir, qu’’un autre coureur frappe à la fenêtre:
 -- Il est 2h20, Monsieur...!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hourra le message est passé amitié à toi formidable mimi
Répondre
C
Très drôle la blagounette... je fais suivre à ma fille - amitiées Claire
Répondre
G
Merci Mimi je vais la mettre en place dans le courant de la semaine.
Répondre
M
Bien sûr. Je l'ai d'ailleurs prise sur le forum de jardinage.
Répondre
G
Voici le genre de blaguie que j'adore. Mimi est ce que je peux la placer sur mon blog ?
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité