Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
9 février 2017

Rétromobile 2017 : James Bond et Johnny Hallyday au programme.

Vous avez peut-être pu, comme moi, voir dans les infos, l’article qui concerne Rétromobile l’exposition d’anciennes voitures de luxe à la porte de Versaille.

Plus d’une centaine de voitures seront vendues aux enchères. Celle de Alain Delon avait atteind l’année dernière une somme astronomique. On attend la même chose cette année pour celle de Johnny.

Mais combien en a-t-il eu ? Comme dit son fils David, il n'y a aucune star au monde qui n'ait eu autant de voitures dans sa vie que lui. S’il en change tous les ans, cela peut rapporter gros. Evidemment il ne doit pas les faire toutes custamiser, et elles ne sont pas toutes sur des pochettes de disques.

Si j’étais connue, je pourrais vendre ma Mégane un bon prix. Mais comme disait ma voisine : «l ‘argent appelle l’argent »

Celle de James Bond, fabriquée spécialement pour un film, n’est pas à vendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité